Et dès que ça sera acquis , je vous le ferez écouter.Si j'ai plusieurs réponses , tant mieux...
Si c'est plus facile via mon adresse e-mail , MP moi....merci d'avance.
Ne pas oublier que je joue depuis un an...
Un don pour CeriseModérateurs: guillaume69, domi
12 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Un don pour CeriseY aurait-il quelqu'un d'assez gentil , (tout le monde l'est , ici....
Et dès que ça sera acquis , je vous le ferez écouter.Si j'ai plusieurs réponses , tant mieux... Si c'est plus facile via mon adresse e-mail , MP moi....merci d'avance. Ne pas oublier que je joue depuis un an... A trouvé un p'tit alto
Re: Un don pour Ceriseton prof de sax ne veut pas t'en donner des partitions et l'abersold qui va avec , sur la clé usb et hop ou encore band in a box ; et puis chasse sur le net des partoches on en trouve partout (m'enfin presque)
![]()
Re: Un don pour CeriseSi , j'ai Saxoforever qu'il m'a filé , mais je veux mieux...plus...
Et toi , tu bosses sur koi?? Je veux bien aller sur le net , mais koi chercher?? A trouvé un p'tit alto
Re: Un don pour Ceriseaebersold comme accompagnement et les realbook(Eb pour toi biensur) .
Le tout est evidemment a acheter et ne surtout pas le télécharger en torrent car c'est interdit ![]()
Re: Un don pour Ceriseenvoi moi ton adresse mail miss je peu t'en envoyer un bon paqué de partoche avec accompagnement ou morceau relatif ;) ciao
ce n'est pas le saxo qui fait le saxophoniste mais bien le contraire
mon my space http://www.myspace.com/holbecqantoine
Re: Un don pour CeriseMais c'est tout gentil , ça...
ça tombe bien , je m'ennuie ![]() A trouvé un p'tit alto
Re: Un don pour CeriseOui , j'ai reçu quelques partoches....
qui me semble ...ouahhh , dures mais je suis cap Je n'ai pas toujours les accompagnements...mais ça c'est pas grave Je voulais tous vous remercier???vous êtes super ![]() A trouvé un p'tit alto
Re: Un don pour CeriseAh oui et j'attends de les reproduire sur papier pour m'y mettre...j'ai du boulot
![]() A trouvé un p'tit alto
12 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2