Forum - saxophone - theorie f67 classique jazz t1395 1
Classique ==> JazzModérateur: guillaume69
14 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Classique ==> JazzEt m.......... alors !
Tout le monde s'étant empressé de lui répondre...aujourd'hui, je n'ai pas fait attention à sa date de parution... Merci Domi de t'en être aperçu ! Merci La p'tite Griotte d'en rajouter une couche ! Je trouvais bizarre de ne pouvoir lui envoyer moi-même un MP, dans la mesure où il n'en a pas ... Vous savez, confidence pour confidence, je suis toujours un peu à l'ouest dès qu'il s'agit de saisir toutes ces subtilités de web, sites internet...etc...... Jamais je ne ferais un blog, par exemple...car la perspective de devoir "me mettre le nez là -dedans pour essayer de comprendre comment ça marche" me fait ch....à un point que vous ne pouvez même pas imaginer ! ![]() "Quand plus personne ne m'entendra siffler du jazz...Rendez-vous là -haut!(Des fois qu'y aurait du monde?)
Ténor Yanagisawa T902- BergLarsen bronze105SMS2-Link STM7 Sopr Yanagisawa S991- bec Riffault Sopranoplanet Bary Selmer SBA 1951-bec SR Tech Pro
Re: Classique ==> JazzNotre Filou va pas nous faire un caprice tout de meme...
Re: Classique ==> JazzHors sujet : Hé Phil ! Va lire tes mails quand même
14 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2