titeclaire a écrit:hey au fet est ce que les pompiers belges sont comme les policiers belges ? ou ils sont cool ? ( c'est pas une blague c'est une vraie question)
Pompiers Belges comme policiers Belges

Sourdine or not sourdine ???Modérateurs: guillaume69, domi Re: Sourdine or not sourdine ???
Pompiers Belges comme policiers Belges ![]() A trouvé un p'tit alto
Re: Sourdine or not sourdine ???oui, je m'explique : les policiers belges ons plus une réputations de gendarme que de policiers, en gros, et je voulais savoir si c'était vrai et si c'était pareil pour les pompiers.
Re: Sourdine or not sourdine ???euh c'est pas un peu une conversation de comptoir de café ça??
![]() Saxophoniste amateur, mes commentaires ne valent en général que pour le monde amateur / loisir.
Re: Sourdine or not sourdine ???c vrai on dévie la ....
![]()
Re: Sourdine or not sourdine ???Salut,
Pour une sourdine,il existe une caisse acoustique. ca ressemble à un etui sax , tu branches un casque et tu joues. ca attenue le son jusqu'a 85%. j'en ai acheté un car je suis en appart. c'est pas mal. les graves sont un peu difficile a sortir mais en soufflant en subtone ca marche. En tout cas, je peux jouer à minuit sans deranger mon voisunage. A reflechir pour tout les couche-tard. voir sur le lien ci-joint. Nous jouons ce que nous écoutons!!!
Re: Sourdine or not sourdine ???j'en est entendu parler, c'est très cher, il faudrai que j'essaye, pour ma part je joue avec la fameuse sourdine saxmute et mon saxo dans la panderie, j'ai optée pour cette soution car le chiffon dans le saxo pas top pour les notes et sous la couete je ne vois pas ce que je fais
et la ca va le son est largement correct