Parce que mon hémisphère droit ne donne pas l'ordre à mon petit doigt gauche de se soulever une fois la note jouée...
dur..dur..
Sol#Modérateurs: guillaume69, domi
26 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Sol#Lorsque je joue un SOL#....puis- je laisser mon doigt sur la clé pour les autres notes ou faut-il l'enlever impérativement
Parce que mon hémisphère droit ne donne pas l'ordre à mon petit doigt gauche de se soulever une fois la note jouée... dur..dur.. A trouvé un p'tit alto
Re: Sol#Si tu fais un La ou un Si ça peut influencer la justesse, si tu descends(Fa#, Fa, Mi, Ré) pas de souci : il y a le palonnier qui ferme le Sol#
Si tu as ce pb c'est que tu es crispée : l'auriculaire est plus mobile que l'annulaire (qui est un peu "connecté" au majeur) Quand je décroche un téléphone j'entend un Si 440Hz...
Re: Sol#Oui ,oui , je suis crispée...donc il va falloir que je travaille ce passage demain et persister....va me faire taper sur les doigts par mon prof , sinon....j'me disais bien aussi qu'il avait pas lieu de rester sur la clé...merci
![]() A trouvé un p'tit alto
Re: Sol#Bon , blague à part , j'ai réessayé de rejouer mon exo....et bien c'est loin d'être évident...et ce p***de doigt je le controle pas...
Si je le force à se relever une fois le sol# passé , c'est à ce moment que je crispe les autres....grrrr...faut bosser , encore.. ![]() A trouvé un p'tit alto
26 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3