Forum - www - techniques sol t898 10
Sol#Modérateurs: guillaume69, domi
26 messages • Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Sol#j'ai pas vraiment bien compris le problème mais en quoi tu ne peux pas laisser le petit doigt sur la clé de sol# quel est l'enchainement des notes à faire ???
![]() Saxophoniste amateur, mes commentaires ne valent en général que pour le monde amateur / loisir.
Re: Sol#Sur "Jardins Anglais"...sol#.fa#.fa#.mi.mi.ré.do#. (dans un premier temps)
Puis la.si.la.fa#.sol#.mi. Dans l'enchainement des notes je laisse mon doigt sur la clé...bien A trouvé un p'tit alto
Re: Sol#oui à priori tu peux le laisser...
![]() Saxophoniste amateur, mes commentaires ne valent en général que pour le monde amateur / loisir.
Re: Sol#Cà ne pose pas de problème. Pour ma part je ne m'en prive pas, même si je ne suis pas sur que ce soit une super bonne habitude.
Au fait, est-ce que tu sais que pour faire un sol#, ton petit doigt main gauche peut appuyer sur do# (sauf avec certains très vieux sax)? C'est pratique pour faire des Sol# Do#(grave).
Re: Sol#Tournesol : d'accord avec toi... d'un point de vue mécanique mais autant prendre les bonnes habitudes pour "cleter" depuis le début... les doigtés alternatifs c'est pas la première année qu'on les passe !!!!
Quand je décroche un téléphone j'entend un Si 440Hz...
Re: Sol#Je posais simplement une question qui me souciait dont j'ai eu une réponse claire et précise ; c'est pour ça qu'il existe un peu ce forum , non
Après , c'est vrai , c'est pas donné à tout le monde de répondre avec discernement.... Autre chose....j'utilise mon temps et mes envies comme bon me semble , sans personne derrière moi pour me dire que ça suffit , ou de me dire d'aller au turbin...en gros je fais ce que je veux. Ne t'en déplaise. Dernière édition par cerise le 13 Fév 2010 18:43, édité 1 fois.
A trouvé un p'tit alto
Re: Sol#Jeanne d'Arc déclare la guerre a Robert Charlebois .
![]()
26 messages • Page 2 sur 3 • 1, 2, 3