Forum - www - sonorisation saxophone insonorisat
insonorisation - cabine accoustiqueModérateurs: guillaume69, domi
28 messages • Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: insonorisation - cabine accoustiquehuhu! ben j'en sais rien moi même...
![]() ![]() Saxophoniste amateur, mes commentaires ne valent en général que pour le monde amateur / loisir.
Re: insonorisation - cabine accoustiquesauvé par le bug!
![]() ![]() Saxophoniste amateur, mes commentaires ne valent en général que pour le monde amateur / loisir.
Re: insonorisation - cabine accoustiqueJe trouve tes commentaires tres bien, Pat Morrison
Critiquer constructivement, c'est quelque chose de tres difficile a faire, mais qui aide beaucoup, et tu le fais tres bien! Bon repartons sur l'insonorisation
Re: insonorisation - cabine accoustiqueMerci pour tes encouragement Pat , c'est très flatteur , au tenor , je joue metal mais a l'alto , j'ose pas , j'ai justement choisi un bec ebo pour qu'il claque moins ...
Pour mon niveau , je fais ce que je peux et j'ai souvent du bol J'avoue que je ne bosse plus du tout le saxophone pour l'instant (faut dire que j'ai des raisons )mais ca va revenir . J'ai 34 piges , j'espère jouer toute ma vie .En faire un métier , je ne pense pas être capable de suporter....mais avant tout je veux être intègre(et honnête) avec moi par rapport au sax , c'est moins frustrant , c'est pur plaisir . j'adorerais te rencontrer et jammer , je suis certain , que j'en apprendrais plus qu'en un an de cours de sax. Par contre a ce que je te lis , je pense que maintenant , tu devrais reprendre sérieusement ton biniou , et te remettre au boulot pour montrer qui est papa sax Je pense que Brecker et Berg devaient avoir leurs moments de doutes aussi ![]()
Re: insonorisation - cabine accoustique
c'est pas sur justement... ![]() Saxophoniste amateur, mes commentaires ne valent en général que pour le monde amateur / loisir.
|