Forum - www - sonorisation saxophone insonorisat
insonorisation - cabine accoustiqueModérateurs: guillaume69, domi
28 messages • Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: insonorisation - cabine accoustiqueen même temps, c'est les commentaires de qqn qui entend un si à 440 Hz
![]()
Re: insonorisation - cabine accoustiqueC'est vrai qu'avec Pat Morrisson dans les parages vous êtes pas près d'écouter quelques choses de bibi!!
![]() ![]() Saxophoniste amateur, mes commentaires ne valent en général que pour le monde amateur / loisir.
Re: insonorisation - cabine accoustiqueJe me suis mal exprimé : en fait je voulais dire à Elias qu'il a un très bon niveau et beaucoup de feeling (il se sous estime) mais que son son avec l'ébonite manquait un peu de brillant pour sortir su mix.
Le coup du "grupetto" c'était de la provoc !!! Je vais éditer le post Dominique : ça serait vraiment dommage que tu nous en prive... ![]() Quand je décroche un téléphone j'entend un Si 440Hz...
Re: insonorisation - cabine accoustique
non non... pas vraiment ![]() ![]() Saxophoniste amateur, mes commentaires ne valent en général que pour le monde amateur / loisir.
Re: insonorisation - cabine accoustiqueMoi j'avais tout bien compri...j'ai déjà entendu élias...qui a un très bon niveau....JDR
Mais jamais Dominique...jamais Pat ![]() A trouvé un p'tit alto
si moi j'ai posté un lien qui fort heureusement aujourd'hui est passé inaperçu! ![]() ![]() Saxophoniste amateur, mes commentaires ne valent en général que pour le monde amateur / loisir.
Re: insonorisation - cabine accoustiqueEt je m'en vais de ce pas le remonter....
A trouvé un p'tit alto
ce n'est pas vrai, tu joues avec basse batterie me semble t-il , et j'ai apprécié le morceau ![]()
Re: insonorisation - cabine accoustiquehum, il y a dérive, nous sommes sur un post dédié à l'insonorisation, donc autrement dit, comment faire pour ne pas être entendu des autres!
[/recentrage] ![]() Saxophoniste amateur, mes commentaires ne valent en général que pour le monde amateur / loisir.
Re: insonorisation - cabine accoustiqueMais Domi....
A trouvé un p'tit alto
28 messages • Page 2 sur 3 • 1, 2, 3