Forum - www - presentez vous oscar musique t981
[Defi Débutant - Blue Moon] oscar de la musiqueModérateurs: Antonin, guillaume69, domi, Antoine
21 messages • Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: [Defi Débutant - Blue Moon] oscar de la musique![]() Saxophoniste amateur, mes commentaires ne valent en général que pour le monde amateur / loisir.
Re: [Defi Débutant - Blue Moon] oscar de la musiquebouarf j'ai horreur de la compet, et rien à faire du résultat, mais je me suis éclatée à faire ce défi, et ca m'a fixé un petit challenge personnel. Ce qui serait cool pour le prochain défi c'est qu'on puisse choisir un morceau qui reflète un peu plus notre immense talent
Re: [Defi Débutant - Blue Moon] oscar de la musiqueça ne va pas être évident sachant que l'on a tous des gouts différents...
![]() A trouvé un p'tit alto
Re: [Defi Débutant - Blue Moon] oscar de la musiqueon a qu'à proposer une liste et chercher le consensus autour d'un. J'aime à peu prés tout, sauf la varietoche mièvre...
Peu importe le saxo, pourvu qu'il y ait du souffle.
Re: [Defi Débutant - Blue Moon] oscar de la musiquefaut quand même rester dans un répertoire jazzy quoique Chopin au sax doit être faisable
![]()
Re: [Defi Débutant - Blue Moon] oscar de la musiqueJe préférerais du classique
on pourrait proposer par exemple 3 morceaux de musique dans 3 styles différents, de difficulté comparable. (comme ca Cerise n'aura pas d'excuses)
Re: [Defi Débutant - Blue Moon] oscar de la musiquetu pourras les jouer au hautbois
pourquoi pas , sommes ouvert à tout
Re: [Defi Débutant - Blue Moon] oscar de la musiqueOn est pas obligé de rester entre débutants aussi cela dit. Ça peut être un ( ou des ) morceaux débutants mais avec tout le monde qui y participe. Il y aurait comme ça plus de fun!
Et donc! vos propositions de morceaux? Peu importe le saxo, pourvu qu'il y ait du souffle.
21 messages • Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Autour d'un café Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |