Forum - www - presentez vous nouveau defi t994 2
nouveau défiModérateurs: Antonin, guillaume69, domi, Antoine Re: nouveau défibonne idée , plus certain morceaux qui viendront probablement s'ajouter par après...Autruche as tu un ou deux morceaux abordables a proposer en classique ?
![]()
Re: nouveau défiautomn leaves me dit bien^^
ce n'est pas le saxo qui fait le saxophoniste mais bien le contraire
mon my space http://www.myspace.com/holbecqantoine
Re: nouveau défiBon j'ai repris dans une liste tout ce qui a été dis jusqu'à présent :
1)One note samba 2)Summertime 3)besame mama 4)como la flor 5)Petite fleur 6)Things Ain't What They Used to Be 7)Autumn leave 8)killer joe 9) Work song Dites moi si vous voulez en rajouter, j'éditerais mon message en conséquence. Mais je crois que dans les sondages on a que 10 choix maximum. Dernière édition par yoann le 10 Mar 2010 18:23, édité 1 fois.
Peu importe le saxo, pourvu qu'il y ait du souffle.
Re: nouveau défipour un choix , c'est aussi bien que les élections en France
Re: nouveau défibien dit Stephane.
Je ne connais pas franchement le répertoire jouable en classique au sax, et qui soit facilement abordable. Le mouvement lent du lac des cygnes? gabriel's oboe est très beau aussi (à transposer pour ceux qui veulent jouer avec un accompagnement). Pas d'autre idée de trucs abordables pour le moment... On pourrait laisser un choix de 3 morceaux, un classique, un jazz, et un salsa/samba? Et ceux qui sont motivés peuvent faire les 3
Re: nouveau défidans ce cas un smooyh jazz un deep house^^
ce n'est pas le saxo qui fait le saxophoniste mais bien le contraire
mon my space http://www.myspace.com/holbecqantoine
Re: nouveau défiJe sens que ca va finir en chacun fait ce qu'il veut...
Peu importe le saxo, pourvu qu'il y ait du souffle.
Re: nouveau défiUn modo devrait trancher et lister 3 ou 4 morceaux...point...car avec les gouts et les envies de chacun , ça part en gros bordel
![]() A trouvé un p'tit alto
Re: nouveau défije signale qu'on a pas entendu nos" mâitres"saxophonistes nous faire un coup de blue moon pour se faire une idée
Re: nouveau défiBon , point de modo nécessaire, je vais trancher dans le lard !!!
Le prochain défi sera de jouer un de ces quatre morceaux au choix : 1) One note samba 2) Summertime 3) Things Ain't What They Used to Be 4) Autumn leave Cerise,Stéphane, Autruche vous pensez qu'il vous faudrait combien de temps pour bosser un de ces quatre morceaux ? 1 semaine? 2 semaines? 3 semaines? 1 mois? Peu importe le saxo, pourvu qu'il y ait du souffle.
Retourner vers Autour d'un café Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités |