Forum - www - presentez vous nouveau defi t994 1
nouveau défiModérateurs: Antonin, guillaume69, domi, Antoine
Re: nouveau défi@ Autruche: Tu ne voudras vraiment pas participer si c'est ce morceau qui est choisi ?
Je pense que ce serait bien que le morceau choisi plaise aux trois héroïques saxophonistes qui ont participé au premier défi. Ce ne serait que justice parce que après tout, on l'aura bien mérité! Maintenant, comme dis avant plus ail y aura de compétiteur plus intéressant sera le défi! Peu importe le saxo, pourvu qu'il y ait du souffle.
Re: nouveau défibah deja Blue moon c'etait pas mon truc mais alors la, je vois vraiment pas quoi faire de ce morceau, pas franchement de melodie ni rien... pouet pouet tout du long (bon j'ai surement rien compris au morceau hein m'enfin je le sens pas du tout). Je ne mets pas mon veto au morceau mais ne participerais pas. (c'est chiant une autruche).
Pourquoi pas un grand classique que tout le monde connait, ca sera plus facile pour ceux qui ne lisent pas tres bien la musique, puisqu'ils pourront jouer a l'oreille... (enfin ca aidera vachement au niveau rythmique et justesse je pense) quelques propositions: Petite fleur, Summertime, la musique de Titanic, ou du classique
Re: nouveau défiDans ce cas , moi je vous propose de choisir 2 morceaux et chacun jouera celui qu'il sent le mieux...
![]() A trouvé un p'tit alto
Re: nouveau défiC'est vrai que de toute façon , One note samba est super dur a jouer en impro
Re: nouveau défi![]() ![]() Saxophoniste amateur, mes commentaires ne valent en général que pour le monde amateur / loisir.
Re: nouveau défiJe sais pas si j'ai mon mot a dire sur ce débat mais j'aurais proposé beaucoup plus classique que samba sur une seule note.
Dans les standards sympas, facile, je pense a Things Ain't What They Used to Be :
Re: nouveau défitrès bon Elias ton morceau, j'aime beaucoup,
![]()
Re: nouveau défimerci
sinon en plus classique , il y a Autumn leave (autant classique que Jazz) ou le killer joe ou ce vous voulez , a vos choix ...mais il eut été bien que vous vous fixâtes
Re: nouveau défiAllons y pour un sondage non? avec tous les morceaux qui ont été listé ici.. évidemment possibilité de voter pour tous les morceaux si on en a envie.
Peu importe le saxo, pourvu qu'il y ait du souffle.
Retourner vers Autour d'un café Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |