Forum - www - presentez vous les bonjours t701 3
les bonjours ....Modérateurs: Antonin, guillaume69, domi, Antoine Re: les bonjours ....coucou
ce n'est pas le saxo qui fait le saxophoniste mais bien le contraire
mon my space http://www.myspace.com/holbecqantoine
Re: les bonjours ....c'est un peu équivoque en effet?
![]() Saxophoniste amateur, mes commentaires ne valent en général que pour le monde amateur / loisir.
Re: les bonjours ....bonjour mesdames
![]()
Re: les bonjours ....La grande baie vitrée de mon bureau, pas encore fermée à cette heure de la journée, a vue sur un groupe d'arbres décharnés, et là , instant d'infime bonheur, un écureuil a traversé le bosquet, léger, fluet, se coulant avec la grâce du saxophone alto de Paul Desmond autour des branches, dix secondes de clarté dans une journée marécageuse parmi les hommes et leur prison.
Bonjour à tous. ![]() Saxophoniste amateur, mes commentaires ne valent en général que pour le monde amateur / loisir.
Re: les bonjours ....quel poète ce domi
Re: les bonjours ....Bonjour!
moi, ce serait plutot les lapins qui se baladent dans la forêt où se planque le centre de loisirs où je travaille! Et j'ai même pu apercevoir un pic vert ce matin... Mais c'est avant que les enfants débarquent et que ça devienne plus bruyant! Bonne journée à tous!
Re: les bonjours ....ce matin n'en fini pas d'être blafard, l'hiver est décidément bien tenace.
bonjour à tous. ![]() Saxophoniste amateur, mes commentaires ne valent en général que pour le monde amateur / loisir.
Re: les bonjours ....Bonjour à tous!
Retourner vers Autour d'un café Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |