Forum - www - presentez vous importe quoi t672 2
N'importe quoi....Modérateurs: Antonin, guillaume69, domi, Antoine
Re: N'importe quoi........parait que c'est la journée de la femme...
bah j'ai rien vu en tous cas ![]() A trouvé un p'tit alto
Re: N'importe quoi....bon, vu que tout le monde matte le foot ....moi , je vais regarder un bon petit film d'horreur
la colline a des yeux 2 ![]()
Re: N'importe quoi....Twillight II pour moi
Ah et puis dans le n'importe quoi...parait que je ne suis pas autonome et patiente...dixit mon prof... ![]() A trouvé un p'tit alto
Re: N'importe quoi....ou que tu trouves un prof sympa, agréable et motivant
Re: N'importe quoi....tu l'as dit Autruche
Re: N'importe quoi....nous vivons dans un monde qui n'accepte pas les "faiblesses". Rares et précieux sont les gens capables d'accepter les autres tels qu'ils sont et d'en tirer le meilleur parti...
![]() Saxophoniste amateur, mes commentaires ne valent en général que pour le monde amateur / loisir.
Re: N'importe quoi....tu es toujours avec le même prof Cerise? Celui qui te disait que tu n#irais jamais loin? par ce que si c'est le cas celui la il cartonne en pédagogie!
Peu importe le saxo, pourvu qu'il y ait du souffle.
Re: N'importe quoi....Je finis l'année avec (juin)...cela dit , à l'aube de la quarantaine...le fait de ne pas être autonome
argh..suis peut être pas fait pour ça finalement..Du coup , je recommence le solfège comme au début...lire la partition seule , en frappant dans les mains et chantant les notes... ...j'ai tendance à écourter les noires après les croches...gros défaut parait-il si je joue avec d'autres...A trouvé un p'tit alto
Re: N'importe quoi....
je pense qu'il faut remettre en question le prof, tu en es où de ton école de musique
Retourner vers Autour d'un café Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |
bah j'ai rien vu en tous cas 

...j'ai tendance à écourter les noires après les croches...gros défaut parait-il si je joue avec d'autres...