Forum - www - presentez vous importe quoi t672 2
N'importe quoi....Modérateurs: Antonin, guillaume69, domi, Antoine
Re: N'importe quoi....ça va bien 5 minutes l'isolation mais bon la convivialité c'est mieux
Re: N'importe quoi....allez allez c'est bientôt le printemps , les zirondelles vont revenir ...
encore un coup de butoir avant le beau temps ....en route mauvaise troupe ... ![]()
Re: N'importe quoi....je veux pas être oiseau de mauvaise augure mais à l'heure ou je post , il neige dehors (j'ai bu que de l'eau actuellement ); et il ne fait pas chaud . l'été vite ou je bouffe le chat
Re: N'importe quoi....salut la FRUITE
Re: N'importe quoi....Slt , toi
Laisse le chat tranquille Moi je te crois quand tu dis qu'il neige , et oui ça caille grave...T'es sur que c'est pas les glaçons qui sont dans ton verre d'eau A trouvé un p'tit alto
Re: N'importe quoi....c'est pas des glaçons et sur les toits ça blanchit
le chat s'est planqué y'a un instant sur radio jazz international y ont passé blue moon trompette mon ordi bricole un peu , il ne veut pas me prendre ma connexion et juste pour le site, chez les confrères ça marche bien ici ça bricole et mme la technicienne en informatique est au ciné avec les gosses; j'ai son partble mais j'aime pas bien
Re: N'importe quoi....Comme quoi.....
A trouvé un p'tit alto
Re: N'importe quoi....nous ne nous affolons pas quand même
y a pas le feu au lac ![]()
Retourner vers Autour d'un café Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités |
....en route mauvaise troupe ...

Moi je te crois quand tu dis qu'il neige , et oui ça caille grave...