Forum - www - presentez vous importe quoi t672 2
N'importe quoi....Modérateurs: Antonin, guillaume69, cerise, domi, Antoine Re: N'importe quoi....ah c'est tout? Ben j'suis déçu!!
![]() Saxophoniste amateur, mes commentaires ne valent en général que pour le monde amateur / loisir.
Re: N'importe quoi....bon , je crois que je vais aller voir la ferme des célébrités comme ca si je deviens célèbre un jour , je saurai comment faire
![]()
Re: N'importe quoi....tu l'es déjà ....
sauf que tu ne le sais pas...
Re: N'importe quoi....y a des jours ou en une demi journée , je bosse pour une semaine ....ouf..ma semaine est finie
Re: N'importe quoi....http://www.youtube.com/watch?v=Nl5xzX26IYA
Un peu de bonne humeur pour aujourd'hui.... je ferais mieux de me dépêcher de sortir
Re: N'importe quoi....tu fais bien ... aahh la variété Français un truc bien de chez nous ....enfin de chez vous
Re: N'importe quoi.... y a vraiment pas de quoi être fier pffffffff cerise -> ![]() Saxophoniste amateur, mes commentaires ne valent en général que pour le monde amateur / loisir.
Re: N'importe quoi....en voila de la bonne variété
ça vole pas haut mais par les temps qui courent ça vole selmer ténor sa 80 II / TE 6*/ stm 8 / jazz select 3M....
evette buffet alto / s90 180/ zz 3
Re: N'importe quoi....Allezzzzz...on garde un p'tit sourire
![]()
Retourner vers Autour d'un café Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |

sauf que tu ne le sais pas...
y a vraiment pas de quoi être fier pffffffff