Elias a écrit:je crois que j'ai vendu mon tenorj'attends un versement paypal ...
![]()
j'en aurai un mieux plus tard je me le jure (ou alors , je deviens altiste)
Oohh...je pensais que tu ne le vendrais pas
J'AIMEModérateurs: Antonin, guillaume69, domi, Antoine Re: J'AIME
Oohh...je pensais que tu ne le vendrais pas A trouvé un p'tit alto
Re: J'AIMEUne pensée pour notre copain Byzounours qui s'est fait voler le sien, mieux vaut le vendre quand même...
![]() ![]() Saxophoniste amateur, mes commentaires ne valent en général que pour le monde amateur / loisir.
Re: J'AIMEune pensée et du goudron , des plumes et plus si nécessaire pour son voleur
Re: J'AIMELe tenor est vendu ..
Plus tard quand toute cette histoire de succession sera finie , je m'achèterai un SBA Je râle mais bon , c'est la vie , je garde le bec par contre
Re: J'AIMEj'aime mon nouvel écran de la mort que j'ai au boulot maintenant!! 1900x1200 dedieu!!
mais du coup je n'ai plus d'excuse pour ne pas faire mon boulot ![]() Saxophoniste amateur, mes commentaires ne valent en général que pour le monde amateur / loisir.
Re: J'AIME1.9mx1.2m c'est la télévision, tu as plusieurs chaines au moins
Re: J'AIME
ben vi justement c'est pour bosser sur une "appli" qui doit être affichée sur une TVHD... ![]() Saxophoniste amateur, mes commentaires ne valent en général que pour le monde amateur / loisir.
Re: J'AIMEj'adore faire dodo avec un nounours dans mes bras
![]()
Re: J'AIMEJ'aime passer chez mon luthier à 19h , qu'il me règle l'alto pile poil et que je ressorte sans rien payer ....ca c'est du service !!! (j'ai fait régler mon sax il y a 1 mois et demi et un poil de jeu venait dans le F , j'ai en plus fait régler le plateau de main gauche un peu plus haut )
quel régal ....je vais peut être aller essayer des becs sur Brucsel ![]()
Re: J'AIMEdemain repet avec un groupe formé pour un concert pour une bonne action
Je vais tenter de jouer summertime avec une voix soprano (gloups j'espère que c'est dans la tonalité) et pleins de musiciens (classique )ca va être chouette ![]()
Retourner vers Autour d'un café Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités |