Bienvenue!

HelloModérateurs: Antonin, guillaume69, Antoine
15 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: HelloJ'ai fait comme Oliv et mon premier sax était une chinoiserie de marque Supra neuf à 400$. Je l'ai revendu 8 mois plus tard pour la moitié du prix. Alors qu'un Yamaha usagé sera un peu plus dispendieux mais ne perdra presque plus de valeur.
Bienvenue! ![]() Fais le bien et non le mal, mais si tu fais le mal, fais le bien, car le mal bien fait ne fait jamais bien mal!
Alto : YAS 875 Alto : YAS 25 Soprano : JPS 747
Re: Hello Je suis de l'oise. a chaumont en vexin. 15min de gisors, 25min de pontoise, 1h de paris.
Re: HelloJ'ai lu un peux partout que peux importe la marque du saxo c'est le saxophoniste qui compte! Mais bon si je suis une quiche et que je prend la rolls de saxo c'est du gachi!
![]()
Re: HelloL'essentiel pour un débutant c'est que le saxophone soit parfaitement réglé et sans défaut congénital.
![]() Saxophoniste amateur, mes commentaires ne valent en général que pour le monde amateur / loisir.
Re: HelloBienvenue parmi nous
basse Selmer SA80II, basse Conn 1924, baryton MKVI/SA80II, Sarrusophone contrebasse en UT Couesnon 1893, basson B-C 1956 et autres petits tubes
15 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Présentez vous! Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |