Bonjour!
Voila, je me suis lancé avec mon pianiste de frère sur la panthère rose, avec une petite improvisation au milieu. Pas grand chose à dire de plus, alors place aux images: http://www.youtube.com/watch?v=sHJ4aJ6jMt0&feature=plcp
Forum - saxophone - nos essais f87 pink panther maxail
Pink Panther MaxailModérateur: guillaume69
7 messages • Page 1 sur 1
Pink Panther Maxail"I'm sorry, but you mean sax, right?"
Re: Pink Panther Maxailc'est bien , reste a bosser l'impro mais c'est pas le plus facile
continue tu es sur la bonne route et en plus tu as un pianiste sur place félicitation a vous selmer ténor sa 80 II / stm 8 refaçé N Tréfeil ,ligature d'origine / Rigotti 3 s/forestone 4.5 /harnais cordelière ou cordon Ligaphone
Re: Pink Panther MaxailSympa bravo
![]() C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paresse brillant avant d'avoir l'air con.
Re: Pink Panther Maxailbravo et que j'aime ses son avec un "chat dans la gorge"
![]()
Re: Pink Panther Maxailbravo
cela doit etre un grand kiff de jouer avec son frangin Sax alto YAMAHA YAS 280
Bec ebonite otto link 6 Bec yamaha 4 c
Re: Pink Panther MaxailMerci beaucoup!
Pour l'impro, ce morceau est particulièrement pénible. On a l'impression qu'une note sur deux tombe à côté. Je sais ce que je veux jouer mais mes doigts sont pas d'accord ...Le chat dans la gorge, je trouve que ce morceau s'y prête vachement bien! Mais faut que je l'améliore un peu, ça manque de précision je pense. Et effectivement, c'est très sympa de jouer avec le frangin, le cousin, ou n'importe qui d'autre en fait. Mais, comme beaucoup, j'ai pas de batteur dans ma famille ou mes amis, malheureusement ."I'm sorry, but you mean sax, right?"
Re: Pink Panther Maxail
les voisins sont contents eux, que ton frére ne soit pas batteur Quel est le prochain morceau ?? ![]()
7 messages • Page 1 sur 1