une vidéo du concert que nous avons fait avec l'école li y a quelques jours
Forum - saxophone - nos essais f87 avance fete musique
en avance de la fête de la musiqueModérateur: guillaume69
10 messages • Page 1 sur 1
en avance de la fête de la musiqueselmer ténor sa 80 II / stm 8 refaçé N Tréfeil ,ligature d'origine / Rigotti 3 s/forestone 4.5 /harnais cordelière ou cordon Ligaphone
Re: en avance de la fête de la musiquebravo...
bon et pis le violon c'est vrai que ça change tout ![]() Saxophoniste amateur, mes commentaires ne valent en général que pour le monde amateur / loisir.
Re: en avance de la fête de la musiqueIls sont beaux les vedettes !! Tu es en polo noir Stephane ??
![]()
Re: en avance de la fête de la musiqueau milieu de la vidéo le guitariste présente les musiciens, donc tu n'es pas allé jusqu'au bout Saxman83
![]() Saxophoniste amateur, mes commentaires ne valent en général que pour le monde amateur / loisir.
Re: en avance de la fête de la musiquec'est loin d'être au top , mais nous nous sommes fait plaisir et n'avons point reçu de tomates ni d’œuf .
avant hier et hier nous avons remis ça et avons joué huit morceaux .et hier soir sur la place d'un village , sur les remorques agricoles . bien rigolés . selmer ténor sa 80 II / stm 8 refaçé N Tréfeil ,ligature d'origine / Rigotti 3 s/forestone 4.5 /harnais cordelière ou cordon Ligaphone
Re: en avance de la fête de la musiqueJe me suis fais chopé
![]()
Re: en avance de la fête de la musique
Ce n'est peut-être pas au top, mais ça progresse par rapport à ce que j'avais déjà entendu. Et prendre du plaisir, c'est ça la musique. Bravo à vous ![]() Jazzophile, Jazz au fil du temps
Sax alto Selmer Mark VII - Bec métal Berg Larsen 95 sms 2 Sax ténor Selmer SA 80 II - Bec métal Berg Larsen 100 sms 2 Sax soprano Selmer Mark VI - Bec Soprano Planet Missing Link EWI Akaï 4000s
Re: en avance de la fête de la musiquemerci de tes encouragements
![]() selmer ténor sa 80 II / stm 8 refaçé N Tréfeil ,ligature d'origine / Rigotti 3 s/forestone 4.5 /harnais cordelière ou cordon Ligaphone
Re: en avance de la fête de la musiqueSuper, je trouve que c'est vraiment sympa !
Re: en avance de la fête de la musiqueC'est sympa ! Et on sait à quoi ressemble Stéphane
En plus le ténor en ut peut jouer les partitions du violon, c'est pratique :-) Alto Selmer Super Action 80 Série II - bec Lebayle LEA 7 - ligature François Louis Ultimate XL
10 messages • Page 1 sur 1