Forum - saxophone - musique f68 est pas sax mais est e
c'est pas du sax mais il est enorme !!!Modérateur: guillaume69 Re: c'est pas du sax mais il est enorme !!!essayez avec un plat à tajine, ça marche nickel
Re: c'est pas du sax mais il est enorme !!!ça y est je suis admis en classe de basson dans mon conservatoire, je commence en septembre
ici un enregistrement du grand saxophoniste Illinois Jacquet au basson dans 'Round Midnight, je ne sais pas dans combien de temps je pourrai jouer comme ça basse Selmer SA80II, basse Conn 1924, baryton MKVI/SA80II, Sarrusophone contrebasse en UT Couesnon 1893, basson B-C 1956 et autres petits tubes
Re: c'est pas du sax mais il est enorme !!!Salut bigsax
excellent je pense que tu va prendre vraiment un super pied au basson ou en est la restauration de ta bête ? Sax alto YAMAHA YAS 280
Bec ebonite otto link 6 Bec yamaha 4 c
Re: c'est pas du sax mais il est enorme !!!j'ai donné le feu vert à mon luthier pour qu'il soit opérationel pour septembre
il faut boucher une fissure sur le corps inférieur et faire un retamponage basse Selmer SA80II, basse Conn 1924, baryton MKVI/SA80II, Sarrusophone contrebasse en UT Couesnon 1893, basson B-C 1956 et autres petits tubes
Re: c'est pas du sax mais il est enorme !!!Même si un tambour de la garde republicaine figure dans les joueurs de mon harmonie... Nos tambour peuvent bien se rhabiller ![]() Ténor Yanagisawa T-901, bec Vandoren T40, anches Vandoren Filed Red cut n°2,5
Re: c'est pas du sax mais il est enorme !!!Je reviens sur le sujet de départ du post, à savoir ce flûtiste absolument extraordinaire! E-NOR-ME!
Merci de m'avoir fait découvrir ça. Bon, en même temps, en temps que flûtiste depuis ma plus tendre enfance... Je ne peux m'empêcher de vous rappeler la base... évidemment dans le registre classique... http://www.youtube.com/watch?feature=en ... ERKYvOYQoA J'ai un très vague souvenir de JP Rampal invité dans le muppet show quand j'étais gamin (si si, pas une blague, je l'ai retrouvé: il jouait dans une mise en scène du compte pour enfants du joueur de flûte... mais les rats avaient protesté car ça ne les mettait pas en valeur, donc ils avaient changé un peu l'histoire, et c'est les rats qui habitent la ville et les enfants qui dévorent les maisons... http://www.youtube.com/watch?v=POLxsNIecc0). C'est ce passage de télé qui m'a donné envie de jouer de la flûte, à l'age de 4 ou 5 ans... ![]() "How do ya' get to Carnegie Hall?"
"Practice, Man. Practice."
Re: c'est pas du sax mais il est enorme !!!Jean Pierre Rampal a également enregistré un superbe album avec Claude Bolling...
![]() Saxophoniste amateur, mes commentaires ne valent en général que pour le monde amateur / loisir.
Re: c'est pas du sax mais il est enorme !!!Superbe en effet! Rampal était vraiment un grand flûtiste.
De la même époque, R Bourdin était excellent aussi... "il est 5 h Paris s'éveille", c'est lui. D'ailleurs, cet accompagnement à la flûte n'était pas vraiment prévu au départ pour cette chanson, ça s'est fait par hasard (heureux hasard!). Bonne journée "How do ya' get to Carnegie Hall?"
"Practice, Man. Practice."
Re: c'est pas du sax mais il est enorme !!!excellent
Sax alto YAMAHA YAS 280
Re: c'est pas du sax mais il est enorme !!!![]() Sax alto YAMAHA YAS 280