Bonjour à tous,
Suite à l'initiative de Guillaume je créer un sujet en "post it" qui se chargera de recueillir tous les saxophone volés.
Merci de mettre le maximum d'information concernant le saxophone volé ainsi que si possible des photos.
Pour les infos : la marque, le modèle, le numéro de série, si il a une caractéristique précise...
Merci de donner les informations personnelles dans des "messages privés" afin de ne pas divulguer des infos confidentielles.
Bien à vous.
Forum - www - materiel achat saxophone saxophone
Saxophones volés - Base de donnéesModérateurs: guillaume69, domi
8 messages • Page 1 sur 1
Saxophones volés - Base de donnéesCordialement,
Antonin, http://www.mupiz.com - Le réseau social dédié aux musiciens
Re: Saxophones volés - Base de donnéesBonjour
Alto Buffet Crampon modèle S1, finition dorée, verni, gravé. N° de série : 33369E 1 très léger renfoncement redressé au milieu du corps sur le coté 1 très léger renfoncement sur le corps sous la butée de plateau Toutes les clés du plateau sont dorées et non munies de nacre (sur les plus récents, la touche Sol# est nacrée) Pas de défaut majeur sur le vernis sauf une petite bande de 5 mm x 2 cm un peu décolorée au dessus de la cheminée de Fa# (coulée de décapant lors de la soudure d'un plot par mes soins un soir de beuvrie ) à peine visible, mais bien présente. Ce sax m'a été dérobé lors d'un cambriolage dans le Nord de la France, le 24 février 2010. Dans le cas où vous aviez des suspissions sur un modèle équivalent rencontré durant une brocante, dans un dépot vente ou sur une annonce papier ou internet, merci de bien vouloir me faire suivre l'info, sans action de votre part, par l'intermédiaire de ce forum en MP. Si possible, tentez toutefois d'obtenir un N° de tel ou le mail du vendeur. Dans le cas où vous étiez absolumment certain d'avoir identifié ce sax, tentez de fournir les éléments sur le vendeur directement à la gendarmerie ou au commissariat de police le plus proche. Ce sax est répertorié au fichier nationnal des objets volés, ils pourront donc facilement vérifier vos éventuelles infos. Ma priorité n'est pas de récupérer mon sax, mais bien d'en géner la revente et de permettre l'indentification des coupables, qui font visiblement pertie d'un réseau régional très organisé. Bien cordialement
Re: Saxophones volés - Base de donnéesHello
Saxo YAMAHA YAS 32 verni numéro de série 55961 très légèrement cabossé sur le coté droit sur le pavillon... griffé sur le corps en face de la ceinture... bocal griffé sur le coté... clé de La rouillé légèrement. Volé le samedi 14 mars 2010 joignable au 06 70 30 05 41 Merki.
Re: Saxophones volés - Base de donnéesok
ce n'est pas le saxo qui fait le saxophoniste mais bien le contraire
mon my space http://www.myspace.com/holbecqantoine
Re: Saxophones volés - Base de donnéesHello
mon saxophone a ete vole le 7 juillet a bordeaux. c'est un tenor selmer mark 7, argente, numero de serie M253443. c'etait dans une boite neuve de marque BAM. merci pour toute information!
Re: Saxophones volés - Base de donnéesmerci pour l'info nous ouvrons les yeux
ce n'est pas le saxo qui fait le saxophoniste mais bien le contraire
mon my space http://www.myspace.com/holbecqantoine
8 messages • Page 1 sur 1