Bonjour à tous
Je suis sur un coup, un saxophone alto des années 40 ou 50, en très bon état à bon prix.
Il est marqu'é sur le sax "Universel Paris Breveté 248.840". Quelqu'un connait-il ce sax ?
Il paraît en très bon état, je dois allé l'essayer dans quelques jours afin de voir s'il est jouable, il dort dans un grenier depuis 1968 ...
Merci d'avance.
Forum - www - materiel achat saxophone question
Question sur saxophone vintageModérateurs: guillaume69, domi
Re: Question sur saxophone vintageBonjour,
Je ne connais pas, tu as pas plus d'info ou une photo? Cordialement, G. Janin département de musique et musicologie
Université Lumière Lyon 2 _____________________________________________________________________________
Re: Question sur saxophone vintagepareil, il faudrait plus de renseignements et surtout des photos de détail
Re: Question sur saxophone vintageDernière édition par Cyloni le 18 Fév 2010 13:41, édité 1 fois.
Re: Question sur saxophone vintagej'ai edité ton post pour les photos (faut enlever le .html au bout du jpg
Re: Question sur saxophone vintageBonjour Cyloni. La marque Universel était dès les années 20 un modèle produit par Savana à Paris - voir sur gogol 'savana' peut-être
Félicitations
Re: Question sur saxophone vintageJe l'ai reservé, je dois juste allé l'essayer pour confirmer mon achat auprès du vendeur, chose qui sera faite lundi.
Re: Question sur saxophone vintageje ne pense pas que ca vaut beaucoup , attention, en plus , je crois qu'il ne descend que jusqu'au B grave
je me trompe peut être ....tu n'as pas une photo de l'autre coté?
Re: Question sur saxophone vintageMalheureusement je n'ai pas de photo de l'autre coté. J'en prendrais lorsque j'irai le voir.
Il y avait dans les années 40-50 des saxs qui n'allait pas jusqu'au si bémol grave ?
Re: Question sur saxophone vintagetu es sur que ce n'est pas 1840 au moins??
![]() Saxophoniste amateur, mes commentaires ne valent en général que pour le monde amateur / loisir.