chose que je ne fais jamais....Forum - www - materiel achat saxophone becs pour
Becs pour saxo alto : quelle marque et modèle choisir ?Modérateurs: guillaume69, domi
45 messages • Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Becs pour saxo alto : quelle marque et modèle choisir ? chose que je ne fais jamais....A trouvé un p'tit alto
Re: Becs pour saxo alto : quelle marque et modèle choisir ?
de poser le sax ou de mettre le couvre bec sur le bec je pense aussi que ça garde l'humidité du bec quelques temps
pour permettre le développement des bactéries? ![]() Saxophoniste amateur, mes commentaires ne valent en général que pour le monde amateur / loisir.
Re: Becs pour saxo alto : quelle marque et modèle choisir ?n'exagère pas , les bactéries ont bon dos
tu ne sèches pas tes becs et anches après avoir joué
Re: Becs pour saxo alto : quelle marque et modèle choisir ?à la fin d'une session si bien sur...
si je suis à la maison en principe je rince le bec à l'eau tiède. [/sérieux] ![]() Saxophoniste amateur, mes commentaires ne valent en général que pour le monde amateur / loisir.
Les 2 Steph....si je le pose , c'est pour le ranger , donc démontage , nettoyage...rangeage(non ça se dit pas ça) D'ailleurs ça fait 15 jours que je ne l'ai pas monté....pas bien A trouvé un p'tit alto
Re: Becs pour saxo alto : quelle marque et modèle choisir ? rinçage A trouvé un p'tit alto
Re: Becs pour saxo alto : quelle marque et modèle choisir ?15 jours sans jouer???
![]() ![]() Saxophoniste amateur, mes commentaires ne valent en général que pour le monde amateur / loisir.
Re: Becs pour saxo alto : quelle marque et modèle choisir ?Ouais ...j'ai des périodes régulières comme ça...
mais le temps dehors y fait beaucoup...c'est peut être bête....non , ça l'est ...puis depuis que je me suis mise à la recherche d'une école de musique (pour septembre) et que j'ai trouvé , je suis moins motivée avec mon prof , donc j'annule certains cours... Et puis j'attends mon sérieII....je me languie...j'attends... Inconsciemment , je boude mon Balanced.... Put*** qu'est ce que je me complique... Vous allez encore me jeter la pierre et ne pas me comprendre...pas grave A trouvé un p'tit alto
Re: Becs pour saxo alto : quelle marque et modèle choisir ?mais si on te comprend!![j'ai arrêté au moins un an et demi -> bonjour les dégâts]
![]() Saxophoniste amateur, mes commentaires ne valent en général que pour le monde amateur / loisir.
45 messages • Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5