nb: cela dit j'aime bien mon bec actuel mais j'ai certains problèmes avec certaines harmoniques(le F# est mou X2 Ta ) et je me demande si ce n'est pas du au plafond haut
merci

bec alto qui dechire ?Modérateurs: guillaume69, domi
25 messages • Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: bec alto qui dechire ?je vais chercher un son plus brillant , je crois que 90 devrait m'aller ...
nb: cela dit j'aime bien mon bec actuel mais j'ai certains problèmes avec certaines harmoniques(le F# est mou X2 Ta ) et je me demande si ce n'est pas du au plafond haut merci ![]()
Re: bec alto qui dechire ?essaye la patafix
Re: bec alto qui dechire ?tu as vu le post de mon prof(jean yves A) sur le forum confrère , il a mis deux morceaux joués en modifiant la hauteur du plafond a la patafix, mercredi soir il m'a montré ses modifs sur le bec lebayle
Re: bec alto qui dechire ?http://www.leboncoin.fr/vi/95971086.htm?ca=12_s
Très honnêtement il envoi fort ! Et en plus il n'est pas cher ...
Re: bec alto qui dechire ?c'est quelle marque?
![]() Saxophoniste amateur, mes commentaires ne valent en général que pour le monde amateur / loisir.
Re: bec alto qui dechire ?Pas de marque indiqué sur le bec. Il y a marqué ouverture 7 mais il envoi plus que pas mal de bec en ouverture 8 ou 9.
Re: bec alto qui dechire ?
c'est quoi un plafond haut A trouvé un p'tit alto
Re: bec alto qui dechire ?
je dirai copie chinoise d'otto link stm la hauteur de plafond est la distance entre la base du bec où repose le talon de l'anche et la partie intérieure supérieure du bec va sur le site vandoren il y a des explications
25 messages • Page 2 sur 3 • 1, 2, 3