Forum - saxophone - grand concours noel f108 reglement
règlement du concoursModérateurs: Antonin, guillaume69, Antoine
17 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: règlement du concoursCeci dit pourquoi ne pas réessayer ? La version petit papa noêl de Trust au saxe par exemple, faudrait que je retrouve la ....K7, c'est pas gagné, ça doit avoir 20 ans cette affaire. Bon je fouille.
alto selmer mark VII, selmer S90-180 et OttoLink 6*
ténor selmer SA80 II, selmer S90-180 et OttoLink 7
Re: règlement du concoursPour Marmadoise, le carton Selmer c'était l'année passée. Cette année, il y a quelque chose dedans...mais quoi !!!
Sax Tenor Yamaha YTS 21
bec Berg Larsen metal 105/2 SMS 7*
Re: règlement du concours
ha, tu te souvient... ![]() Sex, Drugs, and Rock n' Roll!! Enlève la drogue et il te restera plus de temps pour les deux autres...
La bonne musique ne se trompe pas, et va droit au fond de l'âme chercher le chagrin qui nous dévore. ![]()
Re: règlement du concoursMais de quoi parlent-ils ???
Bouh le vilain curieux... Yamaha YTS 25, bec Selmer C*
Ouais, ouais...tu parles d'une affaire ! C'est complètement truqué leur truc ! Je parie que c'est encore un militaire qui gagnera une tringle à rideau ! ( c'est pour cela qu'ils ont choisi un grand carton ! "Quand plus personne ne m'entendra siffler du jazz...Rendez-vous là -haut!(Des fois qu'y aurait du monde?)
Ténor Yanagisawa T902- BergLarsen bronze105SMS2-Link STM7 Sopr Yanagisawa S991- bec Riffault Sopranoplanet Bary Selmer SBA 1951-bec SR Tech Pro
Re: règlement du concoursde toute façon il n'y avait qu'une seule personne qui avait eut le courage de participer, il n'y a pas vraiment de quoi s'étendre indéfiniment sur le sujet.
![]() Saxophoniste amateur, mes commentaires ne valent en général que pour le monde amateur / loisir.
On te dira pas !... ![]() Sex, Drugs, and Rock n' Roll!! Enlève la drogue et il te restera plus de temps pour les deux autres...
La bonne musique ne se trompe pas, et va droit au fond de l'âme chercher le chagrin qui nous dévore. ![]()
17 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Grand concours de noël Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |