C'est un Selmer super(balanced)action de 1950

selmer super action 1950 altoModérateurs: guillaume69, domi
19 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
selmer super action 1950 altoHello , voici mon superaction
C'est un Selmer super(balanced)action de 1950 ![]() ![]()
Re: selmer super action 1950 altoWow, c'est un balanced qui sort de l'usine ?
Il à l'air neuf.
Re: selmer super action 1950 altocomplètement restauré chez Selmer .
Argent brossé , retamponné , équilibré , bref , cartonne! il a deux micros coups sur la culasse quand même Il est magnifique , état digne d'un musée tellement il est beau . Il sonne du tonnerre Dommage que je ne sois pas altiste , je le vend pour financer une cabine insonorisée ou je vais pouvoir triturer mon ténor(heureusement , je suis bien loti de ce coté là , ça me console ) . Y a rien a faire , passer de l'un a l'autre me perturbe . j'ai quand même du mal a me dire que je vais devoir le laisser filer !! Mais bon .... life is life ( nanaaa na na na...les plus vieux comprendront
Re: selmer super action 1950 altotu veux acheter une cage toute faite ou la construire?
Re: selmer super action 1950 altoJ'ai eu les prix de chez abso , pour ce que je veux clé en main c'est 8000€
D'occase , il y en a une a vendre a 2200€ mais faut que j'aille a Paris la chercher !(j'habite en Belgique , c'est loin et lourd !) Donc je pense la construire (j'ai des prix sur la mousse par un pote)mais je pense que ca risque de me couter aux alentours de 2000€ . J'y pense ...
Re: selmer super action 1950 altoBon après réflexion , je garde ce sax avec lequel je m'éclate comme un foufou ....
Je vais quand même pas me séparer d'un instrument pareil pour des planches et de la mousse Maintenant , je joue presque plus l'alto que le ténor (et quand je repasse au ténor , c'est tout bénef car la pince est moins rigoureuse et j'ai les doigts bien collés au sax ) . Je suis amoureux de mes saxs ( mes becs par contre ...) Le superaction est une bombe , chaque fois je découvre quelque chose de nouveau en le jouant , c'est un saxophone avec un potentiel illimité , quand j'arrive au bout de mes doigtés de suraigü , il me dit:" bin quoi , c'est tout , il y en a encore ..." J'attends de me fixer sur mon bec définitif (je vais en faire refacer un ). Je vous souhaite a tous de trouver un sax pareil ou d'en essayer un !
Re: selmer super action 1950 altoC'est clair qu'il a l'air magnifique,
Et clairement si tu bricoles tu pourra te faire ta pièce insonorisée à moindre frais, c'est trop c.. de se séparé d'un si beau sax! Cordialement,
Antonin, http://www.mupiz.com - Le réseau social dédié aux musiciens
Re: selmer super action 1950 altotu le garde , enlève-le des PA c'est mieux
![]()
Re: selmer super action 1950 alto
En mp un admin.... On a le même....sauf que le tien est plus propre...j'enverrai de nouvelles photos quand le mien sortira de révision....très bel instrument tout de même ![]() A trouvé un p'tit alto
19 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2