Selmer balanceModérateurs: guillaume69, domi
30 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Selmer balanceA trouvé un p'tit alto
Re: Selmer balanceMagnifique, superbe sax dans un excellent état
Ps : tu peux envoyé les photos directement sur le forum, pas besoin de passer par un hébergeur d'images Cordialement,
Antonin, http://www.mupiz.com - Le réseau social dédié aux musiciens
Re: Selmer balanceBonsoir Cerise,
il est magnifique ton instrument. Les gravures sont superbes et il est en excellent état. Quel est son numéro de série ? En tout cas, comparé au mien, le liège du bocal semble être bien conservé... Saxes bien !
Re: Selmer balancec'est un saxophone de fille il y a des fleurs sur le pavillon...
(zut mon alto est gravé aussi ![]() Saxophoniste amateur, mes commentaires ne valent en général que pour le monde amateur / loisir.
Re: Selmer balancelol.....ché pas ce que je vous ai fait.....
33002......numéro de série quelqu'un peut me l'estimer??? A trouvé un p'tit alto
Re: Selmer balanceil y a des " méchants " et "machos" sur ce site !!! ouh ouh !!! tu as demandé a ton luthier combien il l'estimait; ce ne doit pas être facile sur une photo mais les pros vont te donner leur avis ; c'est dommage de vouloir s'en séparer , dans quelques temps tu en tireras toutes les subtilités de ce sax !!!
Re: Selmer balancealors c'est fini de douter sur ton matos , tu as un superbe magnifique et probablement terrible sax !
Ne fais jamais l'erreur de t'en séparer!!Je suis sur que tout le métier rêve de ton sax
Re: Selmer balanceJe sais ce que tu en penses élias et tu me donnes à réfléchir...
D'un coté je trouve nul qu'une personne comme moi qui débute se retrouve (par hasard Alors c'est vrai , je vais l'apprécier d'années en années...si je m'en sépare , je le regretterais...l'idéal serait d'en avoir un second...mais pourquoi avoir 2 altos A trouvé un p'tit alto
Re: Selmer balanceSi tu n'avais pas été là , ça ferait longtemps que je l'aurais laché...facile il partait à 2000 dans l'état...
Je vais le garder encore un peu...peut être plus...sans doute, si après révision je suis plus à l'aise...merci à toi ![]() A trouvé un p'tit alto
30 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3