Mon jeune compagnon de jeu
J'ai quelques autres images que je n'arrive pas à insérer..
Forum - www - galerie photos saxophone selmer al
Selmer alto mark VIModérateurs: guillaume69, domi
13 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: Selmer alto mark VIIl a l'air d'être vraiment dans un état exceptionnel. Bonne musique À toi, je crois qu'on a tous bien hâte de l'entendre... :)
Peu importe le saxo, pourvu qu'il y ait du souffle.
Re: Selmer alto mark VIIl est magnifique...mais pitié, investis dans un stand, ca me stresse ce sax en équilibre sur un mur
Re: Selmer alto mark VIpinaise mais il est neuf??
L'inconvénient de ce genre de saxophone c'est qu'aucune faute musicale ne te sera pardonnée vue que tu as le meilleur des meilleurs sax du monde! Par contre nous autres qui jouons sur des chinois approximatif tout nous est permis! [/même pas jaloux] ![]() Saxophoniste amateur, mes commentaires ne valent en général que pour le monde amateur / loisir.
Re: Selmer alto mark VIMagnifique
Je suis presque jaloux , zut rha quel son il doit avoir , je serais curieux d'un jour essayer un Mark VI de cette époque . il fait plaisir a voir ![]()
Re: Selmer alto mark VIun très beau sax mais comme dit PHYCE pose le sur un stand, ce serais dommage qu'il tombe
Re: Selmer alto mark VIIl ne peut et ne doit pas tomber , ce sont les futur stradivarius des saxs ...
C'est un héritage patrimonial ce type de sax un stand et une bonne caisse ,beaucoup de soin et d'amour et dans 100 ans il sera pareil ![]()
Re: Selmer alto mark VIPinaise...y'a pas besoin d'autres photos ...ça nous suffit LARgement...
![]() A trouvé un p'tit alto
Re: Selmer alto mark VI Je n'aurais jamais du prendre cette photo. C'est la seule fois où il ne reposait sur rien, et cela n'a duré que 30s avec une main à coté au cas où.Il passe le reste de son temps couché dans sa boite confortable bien à plat, boite posée au sol..., quand je ne l'ai pas accroché au cou.
13 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2