Le sujet est en train de prendre une tournure inattendue, Autruche pourquoi ne pas lancer un post spécifique (avec ces deux liens) sur la théorie scientifique dans une rubrique idoine?
[/mode suggestion]
Forum - www - galerie photos saxophone sax prehi
sax préhistoriqueModérateurs: guillaume69, domi
38 messages • Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: sax préhistorique![]() Saxophoniste amateur, mes commentaires ne valent en général que pour le monde amateur / loisir.
Re: sax préhistoriqueMerci pour les liens autruche. je vais le calculer avec des amis qui sont facteurs d'instrument. dès qu'on a un petit moment on s'y met...
G. Janin département de musique et musicologie
Université Lumière Lyon 2 _____________________________________________________________________________
Re: sax préhistoriquetres bonne idee, M.le modo Domi. J'ai mis ca dans l'encyclopedie, mais je ne sais pas si c'est l'endroit le plus approprie.
Guillaume, tu pourras me montrer un peu tes calculs? Ca m'intrigue tout ca...
Re: sax préhistoriqueBonjour,
Voici les premiers sons que j'ai pu sortir de mon ophicléide à bec. Bon il y a encore du travail. G. Janin département de musique et musicologie
Université Lumière Lyon 2 _____________________________________________________________________________
Re: sax préhistoriquec'est "take the A train" que tu joues non??
c'est quoi la tessiture "raisonnable" de cet engin?? Il y a une (des) clés d'octave?? ![]() Saxophoniste amateur, mes commentaires ne valent en général que pour le monde amateur / loisir.
Re: sax préhistoriqueC'était la première fois c'est juste un début. faut que j'aille au sup pour voir avec un prof la bas ce que c'est exactement comme euphicléide
G. Janin département de musique et musicologie
Re: sax préhistoriquetres interesent ca guillaume au plaisir d'ecouter la suite ;) a tres vite
![]() ce n'est pas le saxo qui fait le saxophoniste mais bien le contraire
mon my space http://www.myspace.com/holbecqantoine
38 messages • Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4