Forum - www - forums saxophone1 saxo respiration
Le saxo et la respirationModérateurs: guillaume69, domi
30 messages • Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Le saxo et la respirationMoi je suis pas trop loin...
![]() A trouvé un p'tit alto
Re: Le saxo et la respirationJe viendrai avec une boite de chocolat comme la tradition le veut. Si j'ai bien compris ;)
Re: Le saxo et la respiration
Re: Le saxo et la respirationBien sur , fais au plus près...ils pourront te conseiller sans aucun doute un prof , qui te fera essayer...avant de savoir si tu concrétises
![]() A trouvé un p'tit alto
Re: Le saxo et la respirationc'est bien essaye, le plus dur peut être de trouver de anches très faibles, j'en avis commandé à bec et anches.
Re: Le saxo et la respirationje pense qu'il faut essayer les Rico Royal 1 (j'ai vu que ça existe chez Thomann) ça doit vraiment être très léger.
![]() Saxophoniste amateur, mes commentaires ne valent en général que pour le monde amateur / loisir.
Re: Le saxo et la respirationmeme max 2 mais retravailler plus simple a trouve
ce n'est pas le saxo qui fait le saxophoniste mais bien le contraire
mon my space http://www.myspace.com/holbecqantoine
Re: Le saxo et la respirationOk merci, de vos conseils. Je vous redonne de mes nouvelles dès que j'aurais tester.
![]()
Re: Le saxo et la respirationson mari médecin bonjour l'ami ; sois détendu, saches que le saxo qui au départ servait de thérapie à une femme sur le conseil de a fait d'elle une star aux U.S.A . Il s'agit de Elise Boyer Hall de Boston .
30 messages • Page 3 sur 3 • 1, 2, 3