Je sens qu'on va bien s'marrer avec toi...![]()

quel prof choisirModérateurs: guillaume69, domi
48 messages • Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: quel prof choisir
![]() ![]() Saxophoniste amateur, mes commentaires ne valent en général que pour le monde amateur / loisir.
Re: quel prof choisir c'est pas gentil de se moquer
Re: quel prof choisirc'est vrai c'est pas gentil de se moquer (en plus venant d'un modésaxeur)
![]()
Re: quel prof choisirje crois qu'il y a une grande confusion, j'ai cru que Cerise se moquait de moi, d'où mon ->
qui lui était adressé d'autant que me moquer est totalement contraire à ma philosophie de vie... (bon c'est pas très français comme phrase mais tant pis...) ![]() Saxophoniste amateur, mes commentaires ne valent en général que pour le monde amateur / loisir.
Re: quel prof choisirBah je me moque gentillement....c'est vrai ; mais c'est tout gentil...
Domi , j'le charrie de temps à autre , j'adore , surtout pour l'informatique... Ne change pas , Titeclaire , c'est naturel..c'est frais et ça met de la bonne humeur par ici.. ![]() A trouvé un p'tit alto
Re: quel prof choisirc'est bien comme ça que je vois les choses aussi...
![]() Saxophoniste amateur, mes commentaires ne valent en général que pour le monde amateur / loisir.
Re: quel prof choisiroui c'est de la "taquinerie" alors ?
![]()
Re: quel prof choisirben vi
![]() Saxophoniste amateur, mes commentaires ne valent en général que pour le monde amateur / loisir.
Re: quel prof choisir héhé
48 messages • Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5