Salut,
on me propose un Conn a 600 euros (d'occasion) construit après l'age d'or des Conn dans une usine au Mexique (avant la délocalisation en Chine). Qu'en pensez-vous ?
Forum - www - forums saxophone1 que penser des n
Que penser des nouveaux Conn (construit au Mexique) ?Modérateurs: guillaume69, cerise, domi
3 messages • Page 1 sur 1
Re: Que penser des nouveaux Conn (construit au Mexique) ?Bonsoir,
Je ne les ai jamais essayé mais d'après les discussions que j'ai eu avec des collègues, on ne m'a pas dit du bien des Conn (justesse, facture) construit après "l'age d'or" de cette marque mythique. Bon je suis conscient que ma réponse n'est pas terrible mais c'est juste des choses que j'ai entendu... Guillaume. G. Janin
responsable du site département de musique et musicologie Université Lumière Lyon 2 _____________________________________________________________________________
Re: Que penser des nouveaux Conn (construit au Mexique) ?pareil, jamais essayé mais par contre pas très bonne réputation les "mexiconn"
c'est un alto ou un ténor? Personnellement même si le prix est attractif j'hésiterai à investir une telle somme dans ce genre de sax (?) Sujet remonté par Anonymous le 17 Mai 2010 12:22. ![]() Saxophoniste amateur, mes commentaires ne valent en général que pour le monde amateur / loisir.
3 messages • Page 1 sur 1