non, ca a l'air bien , si c'est valable ...allez tchin

PROFModérateurs: guillaume69, cerise, domi Re: PROFTu trouves
1/2H avec le sax , c'est pas énorme...mais j'attends confirmation Avec mes horaires à la C** , suis pas sûre qu'ils veuillent de moi dans l'orchestre ![]()
Re: PROFNous, dans notre école on à 1 de solfège; 1/2 de cours d'instrument à la semaine.
Après il y a aussi l'ensemble 1h par semaine Je paye 400 euros à l'année. (et je m'en sort bien par rapoort à ce que j'ai pu voir dans le coin quand je me suis inscrite!
Re: PROFUne demi heure avec le sax toutes les semaines c'est pas mal je trouve déjà .. vu que tout le boulot c'est toi qui le fait a la maison..
Peu importe le saxo, pourvu qu'il y ait du souffle.
Re: PROFje chercherai plus un prof pour moi ou plusieurs personnes mais surtout pas chez moi, en appart c pas top lol
mais pour les écoles il faut être dispo la journée non ? je travaille de 8h a 16h du lundi au vendredi
Re: PROFoui je pense faire ca. il fau juste trouver un prof
![]()
Re: PROFBon , je me suis renseignée...c'est bel et bien 1/2H (seule) de sax un soir en semaine avec prof....1H de solfège adulte un soir aussi
...par contre , l'orchestre , faut attendre 2....3 ans ...tant mieux.. Je me renseigne encore sur une autre ville...sinon , je me lance pour septembre... Dernière édition par cerise le 22 Fév 2010 19:37, édité 1 fois.