). Me reste plus qu'à l'essayer et à tester tout ce beau vocabulaire avec le vendeur. (et à faire les yeux doux et à sortir mon accent le plus français possible pour avoir un prix sur des bricoles) 
lexique français anglais du saxophoneModérateurs: guillaume69, domi
15 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: lexique français anglais du saxophoneC'est hors-sujet, mais a priori oui, un YAS 62 à 800£, polyvalent et abordable (l'Elkahrt que l'on me prête commence à avoir des problèmes avec le sol dièse, pardon G sharp, et je commence à bien jouer
). Me reste plus qu'à l'essayer et à tester tout ce beau vocabulaire avec le vendeur. (et à faire les yeux doux et à sortir mon accent le plus français possible pour avoir un prix sur des bricoles) ![]()
Re: lexique français anglais du saxophoneHello,
Autruche si tu as le temps, poste le tout dans "Encyclopédie du saxophone" ![]()
Re: lexique français anglais du saxophoneJe suis en train de le faire!
Par contre, j'ai eu un mal de chien (un comble pour une autruche) à trouver où était cette encyclopédie. Et je dois mettre la moitié des mots en italique (c'est longgggg), et ce n'est pas super aligné, car je ne sais pas comment insérer un tableau.
Re: lexique français anglais du saxophonedonne le bonjour au Duc d'Edimbourg et salue ton luthier de notre part
![]()
Re: lexique français anglais du saxophoneYEEAh it's so good baby !!!!! Super thank you very much for this one!!
Que l'esprit du blues passe dans ton saxophone ...
Wayne Shorter ==> GO FORWARD Théo...
15 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2