Super ton nouvel avatar "barifly"
merci
Je plains sa femme , du moins s'il en a une
pour avoir autour de 70 saxophones il faut être au moins un émir saoudien donc il a certainement 70 femmes également! Ceci je ne sais pas si c'est une chance
Petite nouveauté :)Modérateurs: Antonin, guillaume69, domi, Antoine
37 messages • Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Petite nouveauté :)
merci
pour avoir autour de 70 saxophones il faut être au moins un émir saoudien donc il a certainement 70 femmes également! Ceci je ne sais pas si c'est une chance ![]() Saxophoniste amateur, mes commentaires ne valent en général que pour le monde amateur / loisir.
Re: Petite nouveauté :)pour répondre à Cerise, il en a épuisé trois, et maintenant il ne supporte plus que la présence de ses sax.
Je pense que les femmes deviennent rapidement jalouses des sax
Re: Petite nouveauté :)C'est ça le problème avec les femmes elles sont jalouses pour un rien du tout, par exemple à chaque fois que tu achètes un sax il faut pas oublier de leur acheté un petit bouquet de fleurs sinon elles se vexent!
![]() Saxophoniste amateur, mes commentaires ne valent en général que pour le monde amateur / loisir.
Re: Petite nouveauté :)
alors que l'inverse n'est pas vrai. C'est le gros avantage du sax... Peu importe le saxo, pourvu qu'il y ait du souffle.
Re: Petite nouveauté :)LAMENTABLE
Re: Petite nouveauté :)![]() Saxophoniste amateur, mes commentaires ne valent en général que pour le monde amateur / loisir.
Re: Petite nouveauté :)le tout dans le sax , ce n'est pas la taille c'est la façon de s'en servir !
Re: Petite nouveauté :)c'est ceux qui ont un petit sax qui disent ça...
![]() ![]() Saxophoniste amateur, mes commentaires ne valent en général que pour le monde amateur / loisir.
Re: Petite nouveauté :)oui ensuite elles mettent de l'eau dans le sax et oooh le joli vase!! ![]() Couac, couac, bling, pouic, couac!
37 messages • Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Faire avancer le site Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |