d'ailleurs je ne sais pas si Antonin a modifie un truc, mais maintenant c'est niquel!
Changement d'hébergementModérateurs: Antonin, guillaume69, domi, Antoine
17 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Changement d'hébergementah la la l'informatique....Des fois c'est du n'importe quoi... dire que c'est mon métier...
![]() d'ailleurs je ne sais pas si Antonin a modifie un truc, mais maintenant c'est niquel! Peu importe le saxo, pourvu qu'il y ait du souffle.
Re: Changement d'hébergementOui j'ai corrigé quelques détails, et forcé la nouvelle mise en cache du site par les navigateurs.
Tout devrait rentrer dans l'ordre ;) Cordialement,
Antonin, http://www.mupiz.com - Le réseau social dédié aux musiciens
Re: Changement d'hébergement
j'ai le même problème sur Mozilla... (c'est aussi mon métier enfin si on peut appeler ça un métier )![]() Saxophoniste amateur, mes commentaires ne valent en général que pour le monde amateur / loisir.
Re: Changement d'hébergementMais c'est dingue, c'est un repaire d'informaticiens sous Ubuntu !! (oui, moi aussi)
Faudra que je décrive mes bricolages avec la MAO sous Linux, ca pourrait alimenter un troll débat...
Re: Changement d'hébergementceci dit le bug persiste, j'ai toujours le bloc de fonction avec notamment le lien pour se déconnecter qui est passé sous la barre d'onglets de navigation
![]() ![]() Saxophoniste amateur, mes commentaires ne valent en général que pour le monde amateur / loisir.
Re: Changement d'hébergementHello, pour que ca part il faut actualiser la page plusieurs fois
![]()
17 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Faire avancer le site Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |