Bonsoir,
Pour les nouveaux du forum, Antonin est la personne qui a monté et programmé ce site (avec Antoine). Depuis quelques temps, il ne s'en occupe plus car il travaille à 100 % pour l'autre site (mupiz) et il m'a demandé de gérer le site. Cependant, moi je ne suis pas ni programmateur donc pour tous ce qui est soucis du site et maintenance du site, il s'en occupe encore pour que tout se passe pour le mieux.
C'est un bon mieux nous avons pensé pour être le plus réactif possible.
Cordialement,
Guillaume.
Forum - saxophone - faire avancer site f79 decalage ho
Decalage horaireModérateurs: Antonin, guillaume69, Antoine
43 messages • Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Decalage horaireG. Janin
responsable du site, Chargé de cours au département de musique et musicologie Université Lumière Lyon 2 _____________________________________________________________________________
Re: Decalage horaireOk 1000 mercis pour cette explication ô combien claire et instructive
![]()
Re: Decalage horaireMais de rien, si tu as besoin d'autres précisions pas de soucis. On est la pour ça
G. Janin
responsable du site, Chargé de cours au département de musique et musicologie Université Lumière Lyon 2 _____________________________________________________________________________
Re: Decalage horairePour info, visiblement, l'heure des posts refonctionne correctement.
Guillaume. G. Janin
Re: Decalage horaireJe fais un essai …..
![]() Sex, Drugs, and Rock n' Roll!! Enlève la drogue et il te restera plus de temps pour les deux autres...
La bonne musique ne se trompe pas, et va droit au fond de l'âme chercher le chagrin qui nous dévore. ![]()
Re: Decalage horaire.......heu, non...Il est en retard d'une heure (il est 8h48 et pas 7h48)
Bon, allez.....j'appel les bokdanof ! Sex, Drugs, and Rock n' Roll!! Enlève la drogue et il te restera plus de temps pour les deux autres...
La bonne musique ne se trompe pas, et va droit au fond de l'âme chercher le chagrin qui nous dévore. ![]()
Re: Decalage horaire![]() ![]() Saxophoniste amateur, mes commentaires ne valent en général que pour le monde amateur / loisir.
Re: Decalage horairetest horaire
G. Janin
Re: Decalage horaireben chez moi ca fonctionne
G. Janin
Re: Decalage horairechez moi aussi ça fonctionne
![]() selmer ténor sa 80 II / stm 8 refaçé N Tréfeil ,ligature d'origine / Rigotti 3 s/forestone 4.5 /harnais cordelière ou cordon Ligaphone
43 messages • Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retourner vers Faire avancer le site Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |