Bonjour,
Je me présente à mon tour :
52 ans, près de bordeaux et peut de pratique musicale voir proche du néant. (j'ai seulement fait des percussions entre 11 et 14 ans en concervatoire)
Sportif en compétition depuis plus de 40 ans j'ai envie de ralentir et de me mettre un peu à d'autres envies dont jouer du saxo.
On va m'en donner un qui à appartenu au père de mon ami, mais je ne connais pas encore la marque ni le modèle, j'en parlerais donc plus tard...
Voilou, voilou...
Forum - www - autour cafe hello t792
Hello!Modérateurs: Antonin, guillaume69, domi, Antoine
8 messages • Page 1 sur 1
Re: Hello!bienvenue parmi nous; n"hésite pas ; Bordeaux belle région
![]()
Re: Hello!bonjour et bienvenue!
c'est sportif aussi le saxophone tu as bien fait de choisir cet instrument et de venir nous voir sur ce forum! ![]() ![]() Saxophoniste amateur, mes commentaires ne valent en général que pour le monde amateur / loisir.
Re: Hello!Bienvenu "fffowz" parmi nous
Tiens nous au courant, pour ce saxophone... Peut-on savoir ce que tu fais comme sport A trouvé un p'tit alto
Re: Hello!30 ans de rugby, et depuis 10 ans du roller en raid et en vitesse avec au mileu en mixte pendant 5 ans du VTT Couac, couac, bling, pouic, couac!
Re: Hello!bienvenu à toi, et à très bientôt au détour d'une discussion..
Peu importe le saxo, pourvu qu'il y ait du souffle.
8 messages • Page 1 sur 1
Retourner vers Présentez vous! Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |