Forum - saxophone - autour cafe f78 votre coin sax t16
Votre coin sax....Modérateurs: Antonin, guillaume69, Antoine Re: Votre coin sax....ça doit faire une bonne réverb naturelle non?
![]() Saxophoniste amateur, mes commentaires ne valent en général que pour le monde amateur / loisir.
Re: Votre coin sax....Voici mon coin sax ou plutôt mon coin sique en général.....
Re: Votre coin sax....
Oui, c'est très agréable! J'aime beaucoup bosser mon saxo là bas, la réverb est terrible, et j'entends vraiment mon saxo, le son est plus doux je trouve... Du coup, j'ai un peu sourit quand mon prof m'a dit que ce serait bien d'essayer de travailler mes arpèges dans un lieu qui résonne un peu, pour les faire sonner... ![]() "La musique est une révélation plus haute que toute sagesse et toute philosophie"
Re: Votre coin sax....j'arrive pas mettre me photo, qu'elqu'un peut m'expliquer comment on fait siouplé...
E.
"ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde." P. Desproges
Re: Votre coin sax....Micymiss, ça effectivement, c'est "un super coin" pour le sax !!!
J'ai aussi, dans la maison de mes Parents, un escalier dans un arrondi de béton qui donne une réverbération incroyable. L'endroit n'est pas aussi grand que ton gymnase (loin s'en faut), mais la réverb y est super forte. Le plus souvent, je joue dans mon sous-sol, avec une vielle moquette au sol et une hauteur sous plafond qui n'atteint pas 2 mètres, le son n'est jamais amplifié naturellement. Alors, n'importe où ailleurs, c'est toujours un plaisir de redécouvrir l'amplitude du son.
Excuse mon ignorance Stéphane mais c'est quoi de la verte par chez vous???
Re: Votre coin sax....Je pense... Ã de l'eau qui pique....(style Badoit ou autre...)
Une p'tite photo Pépé ...non?? ![]()
Re: Votre coin sax....c'est un alcool fort (55%), la chartreuse verte élaborée par les moines de l'abbaye de la grande chartreuse dans le massif de la chartreuse au dessus de Voiron (que des bonnes plantes macérées dans l'alcool, à consommer bien sur avec modération et deux glaçons )
![]() au Puy en Velay, on produit la Verveine verte du velay c'est un peu pareil, (plus souple à mon goût) mais tout aussi fort , mais pour le digestif c'est fort bon ![]() selmer ténor sa 80 II / stm 8 refaçé N Tréfeil ,ligature d'origine / Rigotti 3 s/forestone 4.5 /harnais cordelière ou cordon Ligaphone
J'ai un peu de difficulté avec les ordinateurs, je me débrouille mais .....J'ai essayé de mettre l'avatar et ca n'a pas fonctionné. Maintenant au lieu de m'enrager, je laisse tomber......
Re: Votre coin sax....55% de teneur en alcool c'est pas pour les FELLUETTES
Retourner vers Autour d'un café Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités |