savoureux a souhait
Forum - saxophone - autour cafe f78 qui allume t1704 1
ce qui m'allumeModérateurs: Antonin, guillaume69, Antoine
32 messages • Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: ce qui m'allumerha les têtes à claques! j'ai failli mais je n'ai pas osé
(vu le pseudo, pépé56, j'étais pas sûre que se soit de sa génération )mon préféré c'est celui où ils sont dans le chaudron... et quand tu es à l'étranger et que t'a des Québéquois qui te disent "a vous parlez frincé" c'est impossible de ne pas sourire... E.
"ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde." P. Desproges
Re: ce qui m'allumehé! pépé!.... flatte toi le cul dans l'char
et chauffe le, surtout si il est à gas tu magasines, et hop! Un chien chaud, un Jean Marcheur; Hors sujet : la merde blanche est elle arrivée? vive la musique!
Re: ce qui m'allume[
(vu le pseudo, pépé56, j'étais pas sûre que se soit de sa génération )Chère Estelle, de ma génération ou pas, c'est un produit de chez nous et je les ai tous, ou à peu près tous visionnés depuis longtemps. Ca fait quelques années que ca existe chez nous. Cependant il est vrai que je suis d'une autre génération par rapport à toi.....Effectivement mon pseudo ne ments pas. Bonne journée jeune dame.
Re: ce qui m'allume
Pour répondre à ta question Jluc, c'est non la marde blanche n'est pas encore arrivée mais ca ne devrait pas tarder. Hé oui je vais me flatter le cul dans le char et bien le chauffer car ca va être frette en tabar.....cet hiver......
Re: ce qui m'allumesalut pépé ,tu as l'air en pleine forme
et le sax il chauffe selmer ténor sa 80 II / stm 8 refaçé N Tréfeil ,ligature d'origine / Rigotti 3 s/forestone 4.5 /harnais cordelière ou cordon Ligaphone
Re: ce qui m'allumeSalut Stéphane, oui je suis en pleine forme. J'arrive d'un voyage de pêche de 5 jours. J'avais même apporté mon binjou comme vous dites, et heureusement car la pêche n'a pas été bonne donc je me suis amusé à jouer dans la forêt, à faire peur aux ours.....C'était magnifique. Mais c'est malheureusement l'hiver qui approche et là on doit se préparer. Je déteste cette saison. Il faut remiser la moto et attendre 6 mois avant de la reprendre c'est tres long mais je vais passer le temps avec le sax qui est devenu mon passe-temps préféré. Toi tu es en forme???
Re: ce qui m'allumetout va bien ici, l'automne commence à se faire sentir mais il fait encore bon et on peut jouer dehors sans problème sauf si il pleut
je vais d'ailleurs souffler un moment , ça fait deux jours que je n'ai pas touché le sax selmer ténor sa 80 II / stm 8 refaçé N Tréfeil ,ligature d'origine / Rigotti 3 s/forestone 4.5 /harnais cordelière ou cordon Ligaphone
Re: ce qui m'allumec'est un peu dommage de pas aimer l'hiver quand on vit au canada...
pa contre 5jours de pêche, ça ça doit être trop cool!! tu habites où au canada? E.
"ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde." P. Desproges
Re: ce qui m'allumeJ'habite dans la province de Québec en banlieu de la ville de Montréal et à 275 kilomètres de la ville de Québec. Dans l'ensemble les Québécois en ont marre de l'hiver trop long et tres froid. Lorsque tu te lèves le matin pour aller au bouleau et qu'il est tombé 30 cm de neige durant la nuit et que tu sais que ca va te prendre 2 à 3 heures pour te rendre au boulot et la même chose pour en revenir c'est pas intéressant. Moi je n'ai plus ce problème car je suis à la retraite, alors j'en profite pour faire un peu de ski mais le climat est tres instable , on passe de -30 celsius à plus 2 degrés en 24 à 48 heures alors là c'est de la pluie et du verglas donc le ski est foutu......Voilà .
32 messages • Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Autour d'un café Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités |
)