Merci pour vos conseils. La maison serait une solution mais là c'est le banquier qui ne va pas être d'accord...
Pour le reste, ce que j'ai pu lire sur la sourdine m'a quand même rassuré. Dans le pire des cas, il y aura toujours cette solution...
Forum - saxophone - autour cafe f78 nos amis les voisi
Nos amis, les voisins?Modérateurs: Antonin, guillaume69, Antoine
14 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Nos amis, les voisins?
Euuuuh sans vouloir me vanter, je crois que le plus pro en la matière ici, c'est moi...
Re: Nos amis, les voisins?Attention aux amalgames, en effet...
Surtout ne pas confondre génie mécanique et génie civil...( le génie militaire, j'connais pô...j'ai jamais fait l'armée...) Le mot " génie" est une vieille expression datant de Naboléon qui n'a plus de sens aujourd'hui , il faut l'oublier.. (....qui a dit Nabosarko? Oh p.......tu vas avoir des problèmes, toi ! ) Pour toute question traitant de bâtiment et d'isolation, je vous conseille effectivement de consulter " Tonton La Truelle " ( un pote de "Pépé La Bétonnière"... Lui, il "isolait" les gens en leur coulant les pieds dans le béton avant de les balancer à la baille Bon...il est tôt encore... On est bien samedi ? Je retourne faire téter les puces ! "Quand plus personne ne m'entendra siffler du jazz...Rendez-vous là -haut!(Des fois qu'y aurait du monde?)
Ténor Yanagisawa T902- BergLarsen bronze105SMS2-Link STM7 Sopr Yanagisawa S991- bec Riffault Sopranoplanet Bary Selmer SBA 1951-bec SR Tech Pro
Re: Nos amis, les voisins?
Ah ? C'est qui donc Oui , Phil , je te recommande vivement de te remettre sous la couette ....je pense que tu es en manque de sommeil...va te ressourcer un peu , reviens nous les idées claires...
14 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Autour d'un café Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |