pépé56 a écrit:Moi je vous échange Linda Lemay pour Julien Clerc n'importe quand.
c'est un bon deal à mon avis , une jeune chèvre contre un bouc âgé
N'importe quoi....Modérateurs: Antonin, guillaume69, Antoine Re: N'importe quoi....
c'est un bon deal à mon avis , une jeune chèvre contre un bouc âgé selmer ténor sa 80 II / stm 8 refaçé N Tréfeil ,ligature d'origine / Rigotti 3 s/forestone 4.5 /harnais cordelière ou cordon Ligaphone
Re: N'importe quoi....Alors Stéphane,je garde ma chèvre puisque Cerise n'est pas d'accord, et Julien va continuer à bêêêler chez vous.
Re: N'importe quoi....aie aie aie...
prochain post : que donnez vous comme croquette à votre sax ? ![]() "La musique est une révélation plus haute que toute sagesse et toute philosophie"
Re: N'importe quoi....
Ca ct'une bonne question ! Déjà quand on me demande ce que je joue comme instrument je répond que "j'apprends" le saxo, que jouer c'est encore un peu surestimé ! "La musique est une révélation plus haute que toute sagesse et toute philosophie"
Quand on me demande, je réponds toujours que je joue AVEC des saxophones
Re: N'importe quoi....C'est pas mal non plus !
Au moins on ne nous taxera pas de vantardise ! "La musique est une révélation plus haute que toute sagesse et toute philosophie"
Re: N'importe quoi....Sex, Drugs, and Rock n' Roll!! Enlève la drogue et il te restera plus de temps pour les deux autres...
La bonne musique ne se trompe pas, et va droit au fond de l'âme chercher le chagrin qui nous dévore. ![]()
Re: N'importe quoi....j'aimerai pouvoir jouer un morceau de sax à mon enterrement...
![]() Saxophoniste amateur, mes commentaires ne valent en général que pour le monde amateur / loisir.
c'est pour ca que tu deterres le topic? et si on parlait un peu moins de matériel, et un peu plus de musique? :D
Retourner vers Autour d'un café Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités |