Il y a meilleur que ca en France quand même. (les gouts ne sont pas à discuté mais)
c'est vrai ça! Il y a Lynda Lemay par exemple!
N'importe quoi....Modérateurs: Antonin, guillaume69, Antoine Re: N'importe quoi....
c'est vrai ça! Il y a Lynda Lemay par exemple! ![]() Saxophoniste amateur, mes commentaires ne valent en général que pour le monde amateur / loisir.
Re: N'importe quoi....Ayoye! Ouch! Pas Linda Lemay ca fonctionne pas du tout au Québec....Ca c'est donc pas mon genre de musique. Cependant vous avez Julien Clerc, Patrick Bruel etc...
Re: N'importe quoi....
ah non tu es dur là ! ![]() ![]() Saxophoniste amateur, mes commentaires ne valent en général que pour le monde amateur / loisir.
Re: N'importe quoi....il aurait pu citer Benjamin biolay ou carla bruni
![]() selmer ténor sa 80 II / stm 8 refaçé N Tréfeil ,ligature d'origine / Rigotti 3 s/forestone 4.5 /harnais cordelière ou cordon Ligaphone
Re: N'importe quoi....
là il y aurait eu outrage et on aurait verrouillé le post!! ![]() Saxophoniste amateur, mes commentaires ne valent en général que pour le monde amateur / loisir.
Re: N'importe quoi....Hé les amis, lca va pas bien avec le titre de la rubrique ?? n'importe quoi!!!
Re: N'importe quoi....il bêle
selmer ténor sa 80 II / stm 8 refaçé N Tréfeil ,ligature d'origine / Rigotti 3 s/forestone 4.5 /harnais cordelière ou cordon Ligaphone
Re: N'importe quoi....![]() ![]() Saxophoniste amateur, mes commentaires ne valent en général que pour le monde amateur / loisir.
Re: N'importe quoi....![]() ![]() Saxophoniste amateur, mes commentaires ne valent en général que pour le monde amateur / loisir.
Re: N'importe quoi....Moi je vous échange Linda Lemay pour Julien Clerc n'importe quand.
Retourner vers Autour d'un café Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |