Une semaine en Périgord, au milieu des forêts de chataignier...Quoi y faire, quand on ne monte pas à cheval et qu'on n'a pas accroché les vélos derrière le coffre ?
Le coffre bien rempli par les affaires de toute la tribu ne me permettait pas d'emporter mon ténor...
Une bonne raison pour bosser ce soprano nouvellement acquis !
Une vieille souche de chataignier recouverte d'une épaisse couche de mousse, en plein milieu de ...nullepart, pour mon vieux séant délicat.
Tous mes play along Aebersold ( environ 1200....) stockés sur ma petite tablette, un casque...
Pas de partoches...Tout à la feuille...
Une acoustique d'enfer, ce morceau de forêt en pente....
J'en rentre à l'instant...Que du bonheur !
Forum - saxophone - autour cafe f78 coin bois t1604
Un coin de bois.....Modérateurs: Antonin, guillaume69, Antoine
10 messages • Page 1 sur 1
Un coin de bois....."Quand plus personne ne m'entendra siffler du jazz...Rendez-vous là -haut!(Des fois qu'y aurait du monde?)
Ténor Yanagisawa T902- BergLarsen bronze105SMS2-Link STM7 Sopr Yanagisawa S991- bec Riffault Sopranoplanet Bary Selmer SBA 1951-bec SR Tech Pro
Re: Un coin de bois.....Normal...Le vent soufflait de l'ouest, hier après-midi.
Mes notes se sont égrénées bien au sud d'Orléans...Désolé ! "Quand plus personne ne m'entendra siffler du jazz...Rendez-vous là -haut!(Des fois qu'y aurait du monde?)
Ténor Yanagisawa T902- BergLarsen bronze105SMS2-Link STM7 Sopr Yanagisawa S991- bec Riffault Sopranoplanet Bary Selmer SBA 1951-bec SR Tech Pro
Re: Un coin de bois.....Et voilà , encore un coin silencieux profané par un saxophoniste...
(petit grain de sel aussi gratuit qu'inutile, à prendre au second degré et à relier à la problématique des sourdines électroniques )Sérieusement maintenant, Cerise a raison... on veut écouter !! (pas le silence hein, le soprano ! )
Re: Un coin de bois.....c'est pour cela que j'ai rien trouvé....les champignons se sont planqés.....LE BARDE
selmer ténor sa 80 II / stm 8 refaçé N Tréfeil ,ligature d'origine / Rigotti 3 s/forestone 4.5 /harnais cordelière ou cordon Ligaphone
Re: Un coin de bois.....Beaucoup trop tôt pour les champignons en Périgord cette année...et comme d'habitude...
Peut-être à la Toussaint ? ( J'ai répondu au premier degré, là ..."J'ai bon" ?) "Quand plus personne ne m'entendra siffler du jazz...Rendez-vous là -haut!(Des fois qu'y aurait du monde?)
Re: Un coin de bois.....
Je me fais des idées où tu aurais une légère tendance à la susceptibilité ? ![]()
Re: Un coin de bois.....Yep !
Ça doit être sympa d'aller souffler le biniou dans les bois !! Jamais fait Mais on voudrait du son !! Olivier
Re: Un coin de bois.....un cèpe à poussé dans le pavillon .....plus rien ne sort ...un cèpe ou un bolet (un bolet Satan)
selmer ténor sa 80 II / stm 8 refaçé N Tréfeil ,ligature d'origine / Rigotti 3 s/forestone 4.5 /harnais cordelière ou cordon Ligaphone
Re: Un coin de bois....." Ça doit être sympa d'aller souffler le biniou dans les bois !! Jamais fait ..."
En effet, AdLib, c'est trop sympa... D'ailleurs, les cavaliers du centre équestre voisin ( situé à plus de 500 m de moi, la première fois !!!)m'ont dit avoir apprécié. Alors, je suis retourné jouer dans les bois tous les jours, changeant d'endroit chaque jour, sans que les gens à cheval parviennent à définir dans quelle direction je m'étais installé ! Le sop' doit générer des fréquences particulières...Ils m'ont dit que leurs chevaux avaient régulièrement les oreilles dressées aux aguets, même en plein travail de dressage. "Quand plus personne ne m'entendra siffler du jazz...Rendez-vous là -haut!(Des fois qu'y aurait du monde?)
10 messages • Page 1 sur 1
Retourner vers Autour d'un café Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |
Bin...
)